*RETOURS & ÉCHANGES

 

Politique de retour de la marchandise

Tout produit non utilisé, endommagé ou modifié sous quelque forme que ce soit dans les 10 jours suivant la livraison et dans son emballage d'origine est éligible pour un retour.

Les roues (jantes, ''mags'') montées ne peuvent en aucun cas être retournées / échangées. Nous ne pouvons pas garantir le montage des roues si le véhicule est levé ou abaissé à cause de variables imprévues.

La marchandise retournée doit inclure tous les emballages d’origine et tous les documents, et doit être emballée correctement pour éviter les dommages d’expédition et doivent être revendable comme neuf, sinon des frais de ré-emballages vous seront chargé.

Si le ou les produit(s) retourné(s) sont endommagé(s) ou ont été(s) utilisé(s), la marchandise pourrait vous être retournée, des frais de livraison vous seront facturés.

Les produits énumérés ci-dessous sont non-retournables :

  • Produits électronique/électrique qui ont été branchés et/ou installés.
  • Les ensembles aéro (''bodykits'').
  • Les commandes spéciales.
  • Articles en liquidation.

Les services suivants sont non-remboursable :

  • Les frais de montage des roues et/ou pneus.
  • Les frais de cloutage des pneus.
  • Frais administratif et/ou manutention.
  • Frais de transfert additionnel et/ou surplus de transport.

 

 Politique de frais relié au retour

Les produits endommagés, défectueux et incorrects seront remboursés ou échangés sans frais.

Toutefois, pour tout retour qui ne résulte pas d'une erreur de Mchip Performance, le client sera responsable de l'expédition de retour et ne se verra pas rembourser les frais d'expédition d'origine engagés par Mchip Performance.

Mchip Performance ne facture pas de frais de restockage, à l'exception des produits suivants:

  • Commande avec frais de livraison additionnel. (ex : boite de toit, pneus)
  • Produit non tenu en inventaire régulier des fabriquants.

 

Remboursement

Après réception et inspection complète du produit, Mchip Performance effectuera la transaction de remboursement dans les 3-4 jours ouvrables suivant la réception du produit. Notez que le remboursement peut prendre entre 5 et 7 jours, selon l’institution financière.

 

Frais de livraison lors de retour

En cas de retour d'une commande ou pièce, le client sera responsable des frais d'expédition de son domicile jusqu'au Mchip Performance le plus prêt de chez lui. Toutefois, si les clients reçoivent un article erroné ou défectueux, les frais de livraisons seront déboursé par Mchip Performance.

 

Annulation
Advenant le cas où vous devriez annuler votre commande, il est important de nous aviser dans les plus brefs délais. Il est possible d’annuler une commande avant que celle-ci ne soit expédiée. Certains frais transactionnels, de manutention et de transport peuvent s’appliquer.

 

 

 

 Plus d'infos ou question ? 1-877-694-1108 ou info@mchip.ca